Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 juillet 2013

Le temps des cerises ...

J'ai été invitée sous un cerisier,

avec mon petit panier !

001 réduite

alors j'ai fait de la confiture ...

conf

les noyaux seront utilisés  pour une bouillotte  sèche cet hiver ...

conf suite

et puis des gâteaux, c'était dimanche soir... la recette ...

gateaux cerie

Hum ! j'aime le temps des cerises !

... et puis une autre série de gâteaux, macarons chocolat et sablés coco pour les élèves des 2 classes dans lequelles je suis bénévole , ils m'avaient offert des recettes !

gateaux ecole

j' aime aussi la Solidarité, j'ai encore reçu une trousse de pascale "Labidouille" et une broderie de Martine R, pour les Bagouz' à Manon ... je les range dans l'album-photos à gauche ! .... MERCI !

(merci aussi de me donner votre adresse-mail et votre blog quand vous m'envoyez votre ouvrage !)

dernières

A ce sujet, "au coeur de Marie" a eu une bonne idée, elle brode le rond jaune au 1/2 point, ça va plus vite !

Belle fin de journée, belle fin d'année scolaire ... clairette

 

168662_1665217643864_6674371_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Simone et moi avons brodé le rond jaune avec croix et demi points alternés : ça donne du relief et ça limite la lassitude ;-)
Répondre
E
Tu as encore des cerises ? <br /> <br /> Nous avons fait des confitures de framboises... les framboisiers explosent !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Miam.........
Répondre
N
Tout est utile dans la cerise ! Tes confitures sont appétissantes ! C'est la petite Clairette qui déjà allait cueillir les cerises ? Bisous.
Répondre
M
Tous ces bons gâteaux , te donnent cette belle énergie :) :)<br /> <br /> Belle journée :) :)
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité