Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
8 janvier 2013

une trousse pour un enfant togolais !

Info lue sur le blog  d' Aurélie :

82204220

Commençons l'année en toute solidarité !

Voilà ma trousse, le tissu fantaisie m'a été donné par Nathalie, merci !

P1180225b

P1180224v

le tuto de la trousse, , est très bien fait , n'hésitez pas à vous lancer et à partager ! un p'tit peu de temps (pas beaucoup), un p'tit peu de tissus (pas beaucoup) et ça fait des heureux ! vous avez jusqu'à fin janvier  ! inscription en laissant un message  ! MERCI !

Bises et belle journée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
L
Ta trousse est jolie et tonique ! J'ai adoré participer aussi à cette opération. Bises.
Répondre
M
C'est sur ça va faire un heureux !
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Tu commences bien l'année avec ton coeur sur la main, Clairette !<br /> <br /> Une belle BA, <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Superbe trousse Clairette au grand coeur!!!!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité