Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 juin 2012

Pas de saladier de fraises cette année ...

Normalement, en juin, je vais à la cueillette de Torfou, puis on se régale d'un grand saladier de fraises ...

Avec ce temps cette année, pas de saladier de fraises ...

P1160460

... mais un nouveau collier, de fraises  !

Bises et bon week-end ! clairette

 

Publicité
Commentaires
A
Extra le collier !<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Vraiment plein de merveilles sur ton blog, mais ce collier de fraises : j'en reste sans voix.
Répondre
C
Adorable! Belle consolation!
Répondre
P
Il est bien joli ton collier ...Dans le jardin, pas bcp de fraises non plus ...Pas assez de soleil !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
D
Ton collier est trop mignon.<br /> <br /> Dominique
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité