Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
16 février 2012

encore une guirlande ...

Après des guirlandes de coeurs (là) ...

ACC43bis   ACC48bis

et des guirlandes de poissons  (là) ...

ACC49bis   ACC52

... une guirlande d'oiseaux !

025 Clairette

Elle est sur le site de "donne-moi ta main" et sera à vendre le 5 Mai au profit de "l' Etoile de Martin"...
N'hésitez pas à aller visiter ce site, à en parler autour de vous, à nous rejoindre en réalisant quelque chose ou en étant acheteur le 5 Mai. 

Prenez soin de vous, bonnes vacances à ceux qui y sont déjà ou bientôt !

♥ clairette ♥

ps : une copine vient d'ouvrir son blog ... allez l'encourager ! merci pour elle !

images

 

Publicité
Commentaires
A
De jolies idées de déco...<br /> <br /> Anne
Répondre
L
j'aime beaucoup tes guirlandes!Et, vais aller voir le blog de ton amie!!Bises...
Répondre
G
Elles sont toutes belles, ces guirlandes ! Je vais aller faire un tour sur le blog de Bleu coccinelle ;), bisous
Répondre
D
très belles toutes ses guirlandes<br /> <br /> bisettes ensoleillées
Répondre
Z
De belles guirlandes pour une bonne cause...Bravo ma clairette.<br /> <br /> Bon & doux dimanche.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité