Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 février 2012

un sac de billes o o o o

Avec son petit air d'enfance, ses petites croix sur ce morceau de lin,  ce sac de billes sera en vente sur le site "donne-moi ta main" ... n'hésitez pas à venir nous rejoindre dans cette belle aventure ...

009 Clairette   P1150254

et si, comme moi, vous n'avez plus l'utilité d'un sac de billes, mais que vous aimez son petit air rétro, on peut toujours le détourner en  vase après y avoir glissé une bouteille en plastique coupée !

P1150251   P1150253

Vous avez vu ? "on" m'a offert des roses ce matin ! ! !

Bon, maintenant que j'ai pris la photo, je les change de vase, et je  garde ce sac précieusement dans mon panier "donne-moi ta main" que je compte bien remplir d'ici le 5 Mai ! bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce sac de billes !!!
Répondre
M
Oh beaucoup de charme ce sac de billes !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
ta création est superbe ! une belle association qu'est celle de l'étoile de Martin !<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
C
Très joli détournement, il fallait avoir l'idée ! Bises - Claude
Répondre
G
Superbe ton sac de billes, et quelle bonne idée de cacher le vase comme ça..pourquoi pas...<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité