Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 février 2012

C'était BIEN !

C'était BIEN l' Aiguille En Fête ! ! ! 

Pourtant, je n'ai pas vu les expos, pas vu tous les stands, j'avais soif et mal au dos !

Mais j'ai pu papoter avec Marie-Thé, Coccinelle bleue, Mamitta et sa copine, Dominique et La Cigale (photo).... et ça c'était TRES SYMPATHIQUE !!

Copie de L-Aiguille en F-te 2012 avec Claire et la Cigale

Quelques achats aussi bien sûr ... Tissus, Laine, un p'tit bouquin et quelques babioles ....

P1150242   P1150243

P1150244

.... et des projets plein la tête de clairette !!!

Bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
M
J'imagine que cela devait être très bien !!! Ravie pour toi et tes amies :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
tu as fait de biens beaux achats !!!! un très beau salon !
Répondre
M
bonjour, il a eu lieu ou ce salon??<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
Tu as fait de beaux achats et vu des copinettes.Super.<br /> <br /> Ah, si j'habitais pas si loin....j'ai été une fois au salon Marie-Claire idées, mais il faut que je vienne l'année prochaine pour ce salon et pourquoi pas pour faire connaissance. Bisous.
Répondre
V
oh quand je vois tout ses beaux achats, je me dis que tout plein de merveilles vont naître !!!<br /> <br /> bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité