Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
15 janvier 2012

Nouvelles gourmandes ! ! !

j'ai refait une galette ... pas brûlée (bon, j'ai juste oublié la fève ...) !

... et testé le super tampon offert par Virginie avec ces sablés, recette du livre "saveurs de notre enfance" ( sablés aux biscuits roses, j'y ai ajouté un peu de kirsch !)

P1140933   P1140934

P1140935   P1140943

 et les petites religieuses sont vernies , et vissées ...

P1140944   P1140945
y'en a toujours qui veulent les goûter ? ! 

Bon dimanche soir et plein de courage pour lundi matin !! clairette

P1140932

Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est vraiment trop top ces biscuits "maison" !!!<br /> <br /> Mais je vais plutôt déguster un peu de galette s'il en reste...
Répondre
S
j'aime tout ! quoique les religieuses, je vais peut-être passer ! :-)
Répondre
A
c'est rigolo tous ces tampons à biscuits !!! :-)
Répondre
L
je suppose qu'il ne reste plus de biscuits !!!passe un doux weekend <br /> <br /> sophie
Répondre
S
un petit coucou , et oui je suis de retour , je viens te souhaiter mes bons voeux . <br /> <br /> difficile de choisir ils font tous envie <br /> <br /> bise
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité