Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
19 juillet 2011

petit coeur bicolore

Je commence une série de petits coeurs bicolores, vite faits bien faits comme j'aime ! voici le premier qui me fait patienter en attendant le mois d' août ...

P1120820  P1120804

ils sont sur des petits sacs, qui sont dans la boutique, si le ♥ vous en dit c'est .

Bonne fin de journée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
M
Fais provision de soleil et de bleu : pas sûr que tu les retrouves en vacances cette année ! (et, alors, tu broderas encore plus mdr)
Répondre
B
On sent que tu attends les vacances!<br /> Bisous.
Répondre
C
ça me fait penser à une chanson "il y a le ciel, le soleil et la mer..."<br /> bisous<br /> Charlie
Répondre
R
Superbes et dans le vent. Bises
Répondre
L
des motifs et des couleurs très estivales même si chez nous le soleil n'est toujours pas présent à bientôt<br /> sophie
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité