Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
16 juillet 2011

1 an de retard maximum !

C'est ma règle ... pas plus d' 1 an de retard dans mes albums photos, que je fais avec grand plaisir, et que toute la famille adore feuilleter !

P1120793

les 17 premiers ont été achetés à la fn.c, puis ils ont arrêté ce format, alors je me suis mise au cartonnage pour réaliser les suivants ...

P1120795  P1120796

P1120797  P1120798

J'adore tous ces papiers ! mais pour changer, voici le dernier :

P1120799

insolite pour un album photos ! j'achète l'intérieur dans une boutique d'encadrement...

et comme ce week-end : il pleut, j'ai 1 an de retard , et mon album est prêt, ce sera activité "tri de photos et retour vers l'année passée" !

Bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas mettre des albums dans ta boutique...
Répondre
C
Bravo c'est une belle idée!<br /> Très belles séries, les papiers sont très beaux.
Répondre
V
Un beau week-end , que tu as du passé à trier et ranger vos souvenirs dans ces beaux albums !!!<br /> Bonne semaine Clairette , plein de bisessss ...
Répondre
L
c'est une excellente idée, tous ces albums photos. <br /> bonne soirée!
Répondre
C
une bonne idée, et quelle belle résolution, je n'y suis jamais arrivée. Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité