Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
11 juillet 2011

des BDO-Cadeaux !

pour ELLE et pour ELLE  des BDO-cadeaux !

P1120700  P1120699

et pour les 20 ans de ma fille, en complément d'une machine à café ( sans le beau Georges qui va avec), indispensable pour mener à bien ses études de médecine (le café, pas les BDO !) !

BO44 - 8 euros

P1120722

 Casimir, euh Carole, fait des jeux sur son blog ... mais comme j'aimerais gagner ne soyez pas trop nombreuses à jouer aussi !

65788640_p

66149637_p

 Des nouveautées ici , puis fermerai boutique à la fin du mois, c'est  calme dans la blogosphère ... non ?

et on n'oublie pas de voter tous les jours pour "gousses de Vanille" miam miam !
Bisous à toutes qui passez par là ! clairette 

Publicité
Commentaires
L
Très originales et très jolies, tes boucles ! Et je suis d'accord avec toi : depuis le printemps, je constate un certain "tassement" au niveau du point de croix. J'ai l'impression que de nombreuses brodeuses se sont tournées vers le tricot ou la couture. C'est la vie ! Les goûts et les envies changent ! Bisous et bon week-end
Répondre
B
Tu fais toujours de bien jolies choses en couture, broderie, fimo ou pâtisseries... et moi qui suis dans mes cartons... je sors le bout de mon nez pour me reposer un peu tout en surfant... mais quel boulot un déménagement!<br /> Gros bisous chère Clairette et merci de ton petit mot. ;-))
Répondre
J
trop trop belles ces boucles d'oreilles ;un tres joyeux anniversaire a ta fille et beaucoup de reussite !!<br /> bonnes vacances a toi<br /> jos
Répondre
S
j'adooore tes premières boucles d'oreilles en tissus<br /> trop chouette<br /> biz sonia<br /> à très vite??
Répondre
V
Un grand et énorme MERCI à toi et à tes copinautes!!! Je suis très touchée!! Si tout va bien, je ne devrait plus avoir besoin de votes le mois prochain et être séléctionnée direct le 31/07..........c'est pour ça que je fais le forcing!! Tes créations sont superbes et bonne chance à toi pour le jeu (si tu as besoin je suis là!!) Bises.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité