Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
3 juillet 2011

dessert du dimanche soir ...

ça fait longtemps que je ne vous ai pas proposé un dessert du dimanche soir .... je l'ai trouvé sur le blog "gousses de vanille", l'ai testé, et l'ai adoré !

P1120678

Financiers pistache-cerises ! ! on peut remplacer la cerise par une framboise ... oh là là !!

 La recette est , avec des photos magnifiques, et en plus, "gousses de vanille " participe à un concours, c'est et on peut voter tous les jours !

Bon appétit et bon dimanche soir !! clairette

Publicité
Commentaires
R
Hum ! Ca m' a l' air super bon !<br /> <br /> Bisous, Isabelle.
Répondre
S
hum......;;;;ça donne envie!!! allez y a plus K! merci!
Répondre
S
Bonsoir Clairette, me voici de retour après une semaine passée en Espagne avec mes petites lutines.<br /> Il me plaît bien ce dessert, je vais mettre la recette de côté !<br /> Bisous
Répondre
T
c'est certainement délicieux et c'est vraiment très joli avec la queue de cerise comme ça!!
Répondre
R
Bravo, je salive, et j'ai pourtant 3 Kg. à perdre....
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité