Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 mai 2011

Gros chantiers terminés !

Grounette avait choisi une maison, et m'en a commandée une autre !

P1110986  MK11_bis

Michèle avait choisi 2 maisons, et m'en a commandées 2 autres ! 

P1110994  P1110995

Clairette devient maçon, et aime ça !

Bonnes journée et bises amicales !

ps : des nouveautés ici ...

 

Publicité
Commentaires
K
je découvre un njoli blog et de belles créations, tes maisonnette sont superbes ! kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
I
ohhh j'adore ces petites maisons!!! belle idée!!!
Répondre
L
excellent ces maisons! bizz
Répondre
I
que de superbes maisons !!!! bravo
Répondre
M
que de belles constructions!!<br /> et la pochette à tablette de choc, une bonne idée!<br /> bravo
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité