Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 mai 2011

pas facile, les hommes .....

enfin, je veux dire ... pas facile de leur trouver des idées de cadeaux à faire soi-même ... à part le bloc-notes, ou la boîte à documents ... y'a aussi la pochette à tablette de chocolat ! 

P1120036  P1120032

Elle sera en vente le 4 juin sur le site "donne-moi ta main" au profit de l' Etoile de Martin !!! la seule créa pour homme (pour l'instant )!!! Notez bien cette date sur vos tablettes ( de chocolat ! hi hi !)

Comme les autres années, des billets de tombola sont en vente sur le blog de Mamitta, on peut gagner un superbe plaid et d'autres lots ! qu'on se le dise !!!

64537738

Bon week-end les copinettes !!! je vous embrasse ! clairette

 

Publicité
Commentaires
N
Mmmmm, j'adooooore ta pochette ! Et Dieu qu'elle m'inspire tant j'aime le chocolat !!
Répondre
L
excellent l'idée de la pochette chocolat! pleine de sous entendu! j'aime! Bon dimanche
Répondre
N
Coucou ma belle !!!<br /> Doux bisous du samedi matin ...<br /> Belle journée à toi ...<br /> A très vite !!!
Répondre
V
Ca c'est bien vrai! Les femmes, ont trouve toujours, mais ls hommes c'est pas facile!! Au moins là, c'est original!<br /> Bonne journée.
Répondre
B
excellente idée! très jolie créa! Biz Florence
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité