Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 octobre 2010

SAL "écureuils" attention au départ !!

Bonjour !

Bon, l' Odysséa, c'est fait !!  et c' était super !  merci pour vos encouragements et vos dons !

Nous voilà maintenant sur un autre départ, d'un autre style ...nous sommes  11 inscrites pour ce SAL d'automne (je n'oublie personne ?) d'après la charmante grille de la non moins charmante Dany !!!

Lutin-Lutine, Charlie 51, Mamitta, Dominique, Nini, Angelot2, Nelly, ,Françoise,  Virginie, Patou (sans blog), et moi !

Je vous propose donc de broder la frise supérieure de la grille pour le mardi 19 octobre, si vous pouvez m'envoyer une photo peu avant cette date (demandez-moi mon adresse mail), je les montrerai dans 14 jours ... Puis on continuera ainsi sur 4 étapes en tout , toutes les 2 semaines .
Pour vous montrer, j'aurai un peu d'avance sur vous,en tant que G.O.  je montre l'exemple !!

P1090639

J'ai pris du DMC 501, 906, 610, 3041, et de la toile zweigart 12 fils lin clair (acheté chez mon amie Annie qui va bientôt ouvrir sa boutique en ligne !!)

A vous les copines !! Bonne journée à toutes et merci pour vos gentils commentaires !!

clairette

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai répertorié votre SAL sur mon blog<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> N'hésitez pas à me prévenir si vous en organisez d'autres...<br /> A bientôt<br /> Sarah
Répondre
Z
joli début pour ce sal ! <br /> zabroderie
Répondre
D
Je suis prête pour le départ et heureuse de participer à ce SAL avec toi.<br /> Dominique
Répondre
C
Un bon début, si vous suivez bien vos objectifs, les noisettes seront au RV ;-)) Bises - Claude
Répondre
P
un joli début !<br /> bonnes petites croix à toutes !-)))
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité