Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 octobre 2010

J - 1 pour l' Odysséa

Dans 24 h je serai au bois de Vincennes, avec Mamitta et presque 700 autres personnes, à courir au profit de l' Etoile de Martin, au milieu de plus de 16000 à courir au profit de la recherche sur le cancer du sein ...

l'an dernier le soleil brillait !! et les étoiles aussi !!! Mamitta et moi aussi (la preuve en images ) !!

on pensera bien à toi Marie, tu mettras tes baskets aussi, hein ??


ODYSSEA INTERNET
envoyé par LEtoiledeMartin. - Découvrez les dernières tendances en vidéo.

Si vous êtes sensibilisé par cette cause,  si le coeur vous en dit, soutenez ma collecte ... merci d'avance !

bon week-end, clairette

Publicité
Commentaires
N
à la tele nous avons vu un reportage sur cette course et j'ai pensé à toi <br /> quel courage mais c'est pour une bonne cause <br /> felicitations à toutes ces femmes <br /> bravo<br /> nanou13
Répondre
B
Je suis bien en retard dans mes messages... j'espère que cette course s'est bien passée!<br /> Bisous.
Répondre
I
elle est libre Claire, yen a même qui disent qu'ils l'ont vu voler !!!<br /> bravo à toi !<br /> bisousss du soir
Répondre
L
bravo à toi pour tout ce que tu fais. bonne journée!
Répondre
L
J'espère que vous avez faire une belle course. Ciel clément et chaleur vous ont accompagnés. Encore bravo pour ton énergie et ton implication. <br /> Tu peux être fière de toi. Bravo à Mamitta également. <br /> Mille bises.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité