Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
24 septembre 2010

Ecureuils , suite ...

Je vous proposais une jolie petite grille de  Dany à broder en SAL ("Stitch A Long" : "broder ensemble")... Beaucoup d'entre vous sont débordées, mais certaines ont répondu OUI à l'appel : Lutin-Lutine, Laurette, Patou08 et Virginie  (pas de blog), Charlie, et moi-même ... Michèle nous encourage !  et si d'autres veulent se décider maintenant, pas de souci , n'est-ce pas Féefils ? Amélie ? La Cigale ? Delphine ? Acrolaine ? ! d'autres ? !

57252910_p

Il faut d'abord acheter la grille (2,50 euros) chez Dany ,si vous ne l'avez pas déjà, choisir ses couleurs (on peut choisir une seule couleur), sa toile, et hop !

je propose 4  étapes : on commence par la frise du haut, puis la frise du bas, puis l'écureuil de gauche avec la frise de gauche, puis celui de droite avec sa frise, sans oublier le champignon !

Dany a oublié le champignon (!), et a cousu de la dentelle au centre, chacune d'entre vous personnalisera à sa façon (prénom, mot doux, accessoires ...)

Le but est de commencer ensemble le mardi 5 octobre  , vous m'envoyez les photos de vos avancées toutes les 2 semaines (1er retour de photos le mardi 19 octobre, ensuite les 2/11, 16/11, et 30/11 ... ça tombe bien ce sera mon anniversaire !!!!), et à la fin on aura une belle galerie d'ouvrages ! tous différents mais tous magnifiques !!! je suis trop contente !

Et pour celles qui n'ont pas le courage (ou le temps), je vous offre une 'tite grille toute simplette, pour vous consoler,  car je suis sûre que vous êtes désolées de ne pouvoir suivre ce SAL avec nous !!!!! j'en ai fait un sac de noisettes, et j'ai mis un bouton noisette acheté à la Droguerie ...

_cureuil_clairette

P1090622  P1090623

Bonne journée d'automne à toutes !! clairette

(attention, si vous laissez un message et que vous ne souhaitez pas recevoir les copies des autres , décochez la petite case ...)

Publicité
Commentaires
A
TROP mimi !
Répondre
C
Je viens de chez Lutine , et j'ai craqué sur les petits écureuils, j'ai donc commandé la grille, si tu veux bien je me lance avec vous. Mais le temps de recevoir la grille bien sûr! Bisous et belle journée Sandrine
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce petit écureuil si mignon qu'il devrait bientôt habiter dans mon casier........
Répondre
F
Alors je crois que je vais me laisser tenter si c'est toujours possible de s'inscrire...... je vais de toute façon de ce pas acheter la grille de Dany.<br /> Et je t'envoie sur ton contact mon adresse mail pour confirmation. <br /> A tout de suite!<br /> Françoise
Répondre
A
Merci, cette grille est très jolie!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité