Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 septembre 2010

Ecureuils ...

J'adore ces petits rongeurs aux couleurs d'automne !  j'en ai quelques uns chez moi ...

P1090613  P1090611

P1090612  P1090610

P1090608  P1090609

ne sont-ils pas craquants ??

Je crois que je vais me lancer dans un SAL à partir d'une grille de Dany (http://dany88.canalblog.com/, à la date du 23 août, 2,50 euros), ça intéresse quelqu'un ???

56306285_p_1_

J'attends de vos nouvelles ! Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
N
moi je les adore , ils font partie de mes animaux préférés! j'ai la grille dans mon tiroir mais quand comptes tu commencer et comment ????<br /> à voir!<br /> biosus <br /> nelly
Répondre
B
Je ne reçois plus ta NL après 3 ans de bons et loyaux services, CB déloque!!!...Je viens de me réinscrire...<br /> Mille bisous ma Clairette<br /> ...
Répondre
I
mignons comme tout tes écureuils et puis j'ai vu tes adorables moufles dans Marie- Claire <br /> bravo !!!
Répondre
C
rôoo, encore une tentatrice avec un SAL !!<br /> Celui des cartes de Maryse touche à sa fin, celui de Béa va démarrer en novembre... alors pourquoi pas ??<br /> si on a le droit de changer les couleurs, je suis partante ! non pas que celles-là ne me plaisent pas, mais je pense que des couleurs plus douces iraient mieux dans mon Home Sweet Home...<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
N
c'est une super idée surtout qu'ils sont trop mimi ces petits ecureuils mais trop de travail et de projets avec le club; expo à preparer !!!et quel boulot !!!!!<br /> bisou<br /> nanou13
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité