Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 juin 2010

cadeaux de naissance

Mes amies sont de plus nombreuses à devenir grands-mères ... ça fout un coup d'vieux tout ça !!! enfin, ça se fête quand même avec des petits cadeaux ...

P1080889   P1080888

Pendant que j'y suis, il reste  40 articles à vendre sur "donne'moi ta main", vous trouverez peut-être encore votre bonheur !!

bonne journée et à bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
M
ces boites à musique sont jolies comme tout, elles permettront d'endormir bébé dans la douceur.<br /> Cadeau original et charmant.<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
N
jolis cadeaux , ma fille en avait eu une et ça calme les bébés!<br /> bravo et bisous<br /> nelly
Répondre
L
toujours aussi mimi tes petites boites! adorable! Bizz
Répondre
M
qu'est-ce que j'aime entendre la voix de Paolo Conte quand je pousse ta porte virtuelle ...<br /> <br /> géniales ces petites boîtes à musique si joliment habillées ;o))
Répondre
C
en effet mon mail n'était pas bon et mon texte plein de lettres manquantes.a vouloir aller trop vite!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité