Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
17 mai 2010

Tombôôôô!!!! là !

Il reste plein de tickets de tombola à vendre !!!

5 euros le ticket, chèque à l'ordre de" l'étoile de Martin"

je vous donne mon adresse via "contactez l'auteur", ticket(s) envoyé(s) dans une 'tite pochette-tissu,

puis dans une belle enveloppe décorée "donne-moi ta main" !!!

un beau plaid et des sacs-à-mains sont les lots !

Et les sous, c'est pour faire entrer la musique à l'Institut G. Roussy de Villejuif,

pour égayer l'hospitalisation des petits malades du cancer ...

ce sera aussi le but de la vente du 5 juin ... c'est noté tout ça ??!!

Merciiiiiiiiii les filles !!

P1080742_r

et comme dit Paolo Conte ; "Via con me" !!   bisous et bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
M
mais oui, Marie, notre Clairette nationale suit bien les commandes de tickets de tombola dont nous sommes toutes avides : j'ai reçu ma commande ce matin dans un joli pochon , couleur cerise, juste pour nous faire un peu plus envie, et je ne vous parle pas de la déco de l'enveloppe qui les contenait ...un vrai soleil ! vivement le 5 juin et sa vente pour l'Etoile de Martin , que nous puissions enfin tripoter ces créations dont nos yeux se régalent depuis deux mois sur écran ! 10 jours, c'est vite passé ...<br /> michele
Répondre
M
alors ???? ça boume Clairette ???? tu arrives à suivre les commandes ????
Répondre
B
Je suis vraiment désolée, je ne peux pas te faire de chèques en bolivars ni t'envoyer quoi que ce soit car je suis super chargée avec notre petite vente du 9 juin pour les petits Autistes des Barrios de Caracas...<br /> Je m'y prendrai plus tôt l'an prochain, promis...<br /> J'aime même pas encore fait de fraises!!!<br /> Bisous ma Clairette...
Répondre
M
oh oui elle est belle la pochette contenant les tickets de tombola, et rien que pour avoir encore une aussi attrayante pochette je vais vite en commander d'autres ... je rentre de vacances et je suis éberluée par tous ces magnifiques articles réalisés en une semaine de farniente pour moi, de travail assidu pour d'autres ...<br /> à plus<br /> michele
Répondre
Z
J'avais pas fait attention...j'aime beaucoup les tissus sur la photo !! surtout les cerises !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité