Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
19 mai 2010

la clef du jardin !

Séduite par la bannière de Penty de Val, je me suis fait un coussin- porte-clef "jardin" avec la même grille de l' R de rien ...

P1080758_rP1080759_rP1080760_rP1080755_rP1080761_rP1080763r

On peut enfin profiter un peu du jardin !

merci à toutes celles qui m'ont demandé des tickets de tombola.... il en reste !!

bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
W
belle ambiance avec cette couleur
Répondre
L
Je craque sur ces grilles de l'R de Rien...<br /> C'est adorable, utilisé ainsi en porte-clé...
Répondre
V
Magnifique tout ca ...! et tes photos sont superbes ... ! je vois que tu as une superbe glycine aussi ...! <br /> bisous
Répondre
N
c'est trop mimi, j'adore!<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
P
Ton mini coussin est vraiment joli.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité