Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
4 février 2010

2 rats crevés ...

... quand je les ai achetés, on aurait dit 2 rats crevés .... mais leur fourrure était douce et chaude , alors je les ai ramenés à la maison ...

Avec une touche de couleur en appliqué, ils sont beaux , maintenant, mes chaussons !!!

b_057_r

Bonne journée et bises à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Superbe idée - bravo - bon week end
Répondre
T
MDR j'adore le titre que tu as donné à cet article !! Je veux bien des rats comme ça chez moi hihi<br /> Bisoussss
Répondre
S
en effet tu as raison ,ils sont beaucoup plus jolis!!
Répondre
C
En lisant le début de ta newsletter j'ai été bien intriguée ;-) mais je vois que non seulement tu oeuvres pour la cause humaine, mais aussi animale :-))) tu leur as rendu "sauvé la peau" à ces petits rats" ! et je vois que tu as été astucieuse, une couleur différente pour chaque chausson afin de bien reconnaître le pied droit du pied gauche :-))) Bises - Claude
Répondre
M
Tu vas pouvoir pantoufler dans tes rats crevés de luxe ! Ainsi relookés ce sont des rats sophistiqués !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité