Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
24 novembre 2009

avec une 'tite pièce en bois ...

... toute mignonne, achetée au stand BoAnita au salon "Créations et savoir-faire", 2 nouvelles boîtes à musique,futurs cadeaux de naissances,  jolies berceuses  dont on ne se lasse pas ...

b_004_r_   b_007_r_

Eh !! attendez !! ne vous endormez pas !

Je sais à quel point vous avez été désolées de ne pouvoir courir l' Odysséa avec moi au profit de l'étoile de Martin, non ? ...  voici une nouvelle chance d' être actif pour cette association : RV  samedi à 8 h : vente au profit de" l'étoile de Martin" sur le blog de Marie "Donne-moi ta main" ... soyez nombreux !!  clairette

<
Publicité
Commentaires
C
Très belles idées, est ce possible de savoir où se procurer des mécanismes?<br /> Merci <br /> clara
Répondre
J
quelles sont jolies tes boîtes à musique!désolée si je ne suis plus très présente,je ne reçois plus les news!bisous
Répondre
D
Ces boites sont de pures merveilles et je suis totalement sous le charme <br /> Quand à la vente, j'ai eu la chance de pouvoir acheter un de tes petits portes cartes que j'aime tant!!!!<br /> Je te souhaite une agréable semaine<br /> Pascale
Répondre
N
j'adore cette petite boite avec ce motif en bois! bravo!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
N
coucou ma Clairette !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je rentre de Dijon !!!!<br /> Il faudra que tu me narres la vente pour l'Etoile de Martin ...<br /> <br /> A plus ... perso !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz (zhom a faim !!!!!!!!!!!!!)
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité