Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 novembre 2009

un coussin c'est confortable !!

... alors... encore un ! avec une grille déjà montrée, et accompagnée de chutes de tissus offertes par Gavotte !  ça repose bien le dos au retour du salon "créations et savoir-faire" ! j'y suis d'abord allée avec Virginie", Smarties" et" Margareth", et j'y suis retournée voir l'adorable "accroche-coeur" qui m'a présentée "Gribouille", "Lutin Lutine", et "coeur à la folie" ! mes achats ? le dernier livre de Marie Suarez (dédicacé, of course) pas mal de tissus, des boutons en bois et en nacre,et des p'tites formes en bois toutes mignonnes, je vous les montrerai.

b_002_r_tr_ci  b_003_r_tr_ci

P'tit rappel super important :

46606015

 

Bon week-end !! clairette

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour vos créations. Je viens de re-parcourir votre blog avec tjs le même plaisir. Merci pour cette jolie balade.
Répondre
M
Superbe ce nouveau coussin !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
oui il est bien joli ton coussin, et j'aime les couleurs utilisées!<br /> bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
A
paraitrait que j'aurais du avoir les oreilles qui sifflent.... lol<br /> <br /> j'espère que vous en avez profiter doublement pour moi hein!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
M
j'aime bcp ton coussin
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité