Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
25 mai 2009

tricoti - tricota ...

Mon amie Virginie avait repéré que je m'étais remise à tricoter ... et elle m'a offert ce superbe étui à aiguilles, génial, non ? la broderie est en 1 fil sur 1 fil, et je sais que ça t'a pris un temps fou !!! un énorme MERCI ma Virginie !!!

n_001__Medium_  n_002__Medium_

ça tombe très bien; je vais pouvoir enfin ranger mes aiguilles, ayant terminé cette layette, toute simple, mais faite en bicolore pour ajouter une touche d'originalité. Boutons "la Droguerie"

n_012__Medium_  n_013__Medium_

Belle journée ! belle semaine ! et merci pour vos gentils commentaires ! clairette

Publicité
Commentaires
A
Tu es gâté c'est magnifique, bizzzz
Répondre
C
je t'envie d'avoir l'occasion de faire de la layette.. moi j'attends mon tour avec impateince!!<br /> super ce petit blouson!! et la trousse pour ranger tes aiguilles.. humm! dis sais tu de qui est la grille de la petite tricoteuse?<br /> bisous
Répondre
V
Que c'est joli tout ça ! Virginie t'a fait un très bel étui pour tes aiguilles à tricoter et ta layette est toute mignone dans sa simplicité , bravo à vous deux , plein de bisous ...
Répondre
A
Vraiment superbe l'étui à aiguilles, bonne source d'inspiration.
Répondre
C
c'est magnifique !! bravo ! bisous cath
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité