Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
18 mai 2009

Encore des boîtes, mais avec des couvercles !

La seule difficulté est de calculer la dimension du couvercle en fonction de l'épaisseur du tissu... en fait, j'ai fait un peu au pif, j'ai ajouté 0,7 cm aux dimensions de la boîte pour avoir celles du couvercle. Et puis : Rubans, boutons, dentelles, broderies ...

paris_003__Medium_  paris_004__Medium_

paris_005__Medium_  b_062__Medium_ 

b_063__Medium_  b_064__Medium_

Publicité
Commentaires
A
Ces sont superbes. Felicitations.
Répondre
C
je suis sous le charme ! bisous cath
Répondre
L
toujours un vrai plaisir de découvrir tes boites . bon week end
Répondre
C
Il y a toujours de jolies boites chez toi. Très bonne soirée
Répondre
A
Ces boites sont magnifiques !!<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité