Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
16 mai 2009

des envois dans tous les sens...

Passion Cannelle m'a fait d'adorables cadeaux, broderie fine, cartonnage, délicatesse ... en remerciement d'une serviette monogrammée que je lui avais donnée. un grand MERCI !! j'adore !!

b_065__Medium_ b_066__Medium_

Et pour Valérie, des coeurs à suspendre pour mettre dans sa valise à rêves, ici :

b_067__Medium_ b_068__Medium_

et pour l'anniversaire de Carole :

b_059__Medium_ b_058__Medium_

Vive les facteurs !! tiens, mon p'tit oiseau a trouvé sa place, il s'est posé là :

b__Medium_

Bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
C
Encore un immense merci à toi pour ton superbe présent qui m'a accompagné au bout du monde...<br /> Plein de bisous from Nouméa Dame Clairette<br /> Amitié<br /> Carole
Répondre
S
D'un côté comme de l'autre tout est adorable !<br /> Bisous
Répondre
Z
Et bien tu es super bien gâtée, c'est adorable tout ces cadeaux remplis d'amitié.<br /> Bise,zaza.
Répondre
C
Comme c'est beau !
Répondre
L
J'aime beaucoup le cadeau pour Carole, et tes petits coeurs sont tout mimis. J'adore ce que tu fais
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité