Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 avril 2009

Vente sur "donne-moi ta main" au profit de "l'étoile de Martin"

C 'est important ! de nombreuses créations faites avec "10 doigts, tête et coeur" ( j'en fais partie, mais il y en a plein d'autres) seront en vente à partir du 15 avril ... souvenez-vous :

Un peu de PUB pour "donne-moi ta main 2", où Marie mettra en vente par internet des objets faits maison au bénéfice de "l'étoile de Martin" (souvenez-vous, mes poupées-sacs l'an dernier, et la course de la Parisienne où aucune copinette n'est venue transpirer avec moi !!!) Voici les objets (par lots, afin que les comptes soient "ronds") que j'ai prévus pour cette vente :

35808502_p 35808484_p 35808521_p 35808533_p 35808549_p 35808624_p 35808631_p

37798925_p

Allez voir les créations dès maintenant, et pensez à la vente le 15 avril ! Merci d'avance ! clairette

Publicité
Commentaires
C
Le porte-carnet de chèques est bien arrivé. Il me plaît énormément et a tout de suite été utilisé. Le petit coeur est adorable, il "pendouille" à la porte de mon atelier. Merci.
Répondre
M
tous ces coeurs ,c'est généreux! BRAVO <br /> quand à tes ouvrages c'est TOP<br /> joli blog et donc ballade assurée<br /> MERCI et bonne jounée
Répondre
D
bonjour je vous laisse mon blog pour que vous aller vous y promene<br /> <br /> http://esprit-de-romance.over-blog.com<br /> <br /> amicalemant:belinda
Répondre
B
je note la date et je ferai un tour pendant mes vacances car c'est une belle et généreuse idée<br /> A bientôt
Répondre
J
des cadeaux fais avec le coeur qui n'ont de prix que celui de la générosité et du don!belle initiative!je vais rendre visite à ce site plein d'espoir!bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité