Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
4 avril 2009

... et pour la p'tite Cousette ...

... une boîte à chaussettes ! je l'imagine sur une commode , dans une chambre d'enfants , avec plein de jouets par terre !... en attendant, elle ira à l'expo de la p'tite Cousette (dont Séverine a déjà parlé ), mercerie de Poissy (78), puis sera en vente au profit de l'hôpital de Poissy, service des enfants. J'espère qu'elle fera des heureux. En tous cas, j'ai passé de bons moments à broder les enfants et les chaussettes (modèle inspiré de Sophie Delaborde) puis à faire la boîte !

b_045__Medium_  b_043__Medium_

b_042__Medium_ b_044__Medium_

Vive les chaussettes, et bon week-end  !  clairette

Publicité
Commentaires
P
Je suis tombée ce soir sur votre blog,toutes mes félicitations pour vos ouvrages,vous faites de très belles réalisations,j'aimerais me lancer dans la boite à chaussettes pouvez-vous me dire sur quelle revue je peux trouver ce petit modèle<br /> avec mes remerciements,et encore un grand bravo<br /> continuez de nous régaler<br /> bonnes petites XXXXX
Répondre
C
Elle est magnifique !!! bisous cath
Répondre
j'♥ ces petits personnages.. quel ensemble !!<br /> <br /> biz
Répondre
B
c'est absolument adorable !!! très joli travail !
Répondre
B
whaou, j'adore, c'est très mignon. C'est sûr que cela donne des idées.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité