Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
10 avril 2009

SAL pénélope ... 5ème ! yes !

Un peu en avance, à cause d'un départ vers la Bretagne dans quelques jours ... voici ma 5ème broderie du SAL Pénélope organisée par Cruzette ! j'ai choisi la p'tite brodeuse de la bannière de Brodeuse 92 , mignonne, mais assez longue à broder finalement !

b_039__Medium_

b_040__Medium_

N'ayez pas peur, les tâches, c'est de l'eau !  à bientôt !! clairette

Publicité
Commentaires
V
quel superbe resultat cette brodeuse est magnifique je suis tombée sous son charme <br /> est ce un free ou une grille de ? car j'ai comme une envie soudaine de la broder<br /> merci<br /> véro
Répondre
P
quel joli modèle cette fois encore....bravo
Répondre
I
Trop belle cette brodeuse. Quel joli projet que celui de ce sAL Pénélope organisé par Cruzette!! tout comme celui de "l'accroche coeur" où je me suis régalée avec ce défilé de sacs où j'ai vu le tien. Bonne semaine à toi Isabelle
Répondre
N
bravo pour cette jolie brodeuse<br /> à part une grille on a eu les même choix<br /> bonne fin de soirée<br /> nadia
Répondre
Y
magnifique broderie<br /> yan
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité