Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 mars 2009

le sac de Carole !!!

ça y est, on peut enfin le montrer le sac fait avec le modèle de celui de Carole, notre accroche-coeur préférée !! j'ai choisi "fin de printemps-début d'été" comme ambiance, avec de la toile de lin enduite pour le fond, du tissu torchon du Marché St Pierre, du tissu Cerises de chez "H & E", et ma p'tite broderie "cerises" déjà faite ...

b_006__Medium_ b_004__Medium_

b_019__Medium_ b_002__Medium_

Merci Carole pour cette bonne idée !! allez voir sur son blog les 47 autres ! et je croise mes 10 doigts (et ma tête ! et mon coeur ! ! ) pour le tirage au sort !! bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!! Il est très gai ! Très printanier ! bisous cath
Répondre
B
je craque il est superbe on a qu'une idee ,croqueer les cerise<br /> <br /> vivement l'ete
Répondre
R
Bonjour,<br /> J’aime toujours autant vos créations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause. Bonne journée.
Répondre
P
OH ELLES SONT CROQU...NON CRAQUANTES CES CERISES...BRAVO...MOI JE SUIS TOUJOURS COMME LE LAPIN D ALICE AU PAYS DES MERVEILLES...TOUJOURS TOUJOURS EN RETARD...
Répondre
L
Il est vraiment très beau !! Quel beau travail !... Et puis il a un gout de printemps...<br /> Doux bisous...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité