Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
11 février 2009

Et voilà toutes mes boîtes !!!

J'ai terminé mes boîtes !! il restait celles pour les boutons en nacre, pour les boutons blancs, pour les boutons noirs, et pour les boutons-pression !

blod_011__Medium_  blod_008__Medium_  blod_005__Medium_  blod_007__Medium_

m_006__Medium_  m_009__Medium_

  m_008__Medium_m_010__Medium_

Puis, pour ranger les boîtes ...blog_015__Medium_

m_014__Medium_  m_013__Medium_

et voilà l'ensemble !! m_016__Medium_

m_017__Medium_

Voilà, tout est rangé ! et quel plaisir de fouiller dedans !! bonne journée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
I
tres belles bravo !<br /> <br /> il exise la grille ?
Répondre
G
bien étiquetées...mais au final,combien de boîtes ? ;)
Répondre
I
waouh c est tout simplement extraordinaire <br /> belles idees bravo
Répondre
A
Superbes ces boites. Je découvre le lien grâce au site de Jojo, je vais maintenant regarder le tien en long, en large et en travers ! J'espère que j'y trouverai le tuto de tes boites à boutons car je les trouvent vraiment génial.<br /> Bises.<br /> AURVAL
Répondre
M
Très belles boîtes.Les moutons sont super mignons !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité