Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
15 février 2009

Pffff.... encore 21 !!!!

Pffff ......encore 21 !!! voici la 3ème grille du SAL Pénélope, organisé par Cruzette !!

sal_001__Medium_  sal_002__Medium_

Bon dimanche !!! moi je vais ranger et bidouiler avec mes achats faits à l' AEF, où j' ai fait de très chouettes rencontres !!! je vous raconte ça bientôt ! Je vous remercie aussi super FORT pour tous vos compliments sur mes boîtes à boutons !! vous êtes toutes très sympas avec moi dis donc !!!

J'ai aussi reçu une surprise de la part de Sylvie, les cadeaux "hand made" des blogueuses sont dans un album photos dans la colonne de gauche ! bisous, clairette

Publicité
Commentaires
V
Tu as superbement travaillé , il me tarde de voir le résultat final , je ne pense pas à aller rendre visite à Cruzette et c'est bien dommage car elle fait pourtant des choses merveilleuses , je vais de ce clic m'abonner à sa newsletter et à la tienne sur canalblog car je ne sais plus si je l'ai fait !!! bisous Clairette , je reviens pour voir le reste ...
Répondre
N
j'avais choisi la même grille mais je brode en 2 bleus .<br /> Bonne journée
Répondre
C
tu été aussi à l'aef!! quel jour?<br /> bravo pour ta grille nous avons brodé la m^me !! allez hop on attaque la suivante!! bisous
Répondre
S
Un sacré travail que ce SAL! Bonne continuation!!
Répondre
T
Superbe ce SAL pénélope!<br /> Bisous Tinou
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité