Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 décembre 2008

à vous qui passez par là ...

... vos visites me font plaisir, les  messages que vous laissez me font encore plus plaisir !... je vous remercie de tout coeur et vous souhaite un JOYEUX cadeaux_012

cadeaux_011

" Noël' inspiré de "ciel d'orage" , et plein de coeurs fais ... avec mes 10 doigts ma tête et mon coeur ! clairette

blog___suivre_028   blog___suivre_019

blog___suivre_033   blog___suivre_032

blog___suivre_031   blog___suivre_022

blog___suivre_023   blog___suivre_027 

Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noël à toi et tes proches !<br /> Claire
Répondre
P
J'vais déjà admiré ces merveilleux coeurs sans penser que l'un d'entre eux arriverait dans ma boite aux lettres !!! Merci à toi pour cette magnifique surprise ! Tu es adorable. Je te souhaite un joyeux Noël !
Répondre
C
Passe un bon réveillon ce soir et une belle fête de Noël demain.
Répondre
B
Joyeux noël à toi et tous tes proches...Bises, Fabienne
Répondre
S
Un très joyeux Noël en famille, ma chère Claire... profite bien aussi de ce qui suit et surtout à l'année prochaine pour des merveilles encore et encore.<br /> De très gros bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité