Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
6 novembre 2008

Ce n'est pas "retour en fanfare" mais "retour en cartonnage" !

Bonsoir à tous ! me voici reconnectée ... tant mieux ! j'ai eu le temps d'en faire, des choses ! surtout du cartonnage avec des broderies :

pour Pascale, qui m'avait bien gâtée ici :

cartonnage_11_08_004cartonnage_11_08_002cartonnage_11_08_003

et puis d'autres p'tits carnets à timbres, avec des p'tites broderies, j'ai encore utilisé un fil dégradé de Sylvie pour le p'tit carré !

cartonnage_11_08_011cartonnage_11_08_013

cartonnage_11_08_014cartonnage_11_08_012

et, au fait, mon tablier montré ici n'est pas publié dans le dernier Marie-Claire Idées, mais ma petite accroche assortie y est ! youpi ! Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
C
oh là là, qu'est-ce que ça fait envie, de voir toutes ces merveilles !!!<br /> Charlie
Répondre
M
tous plus jolis les uns que les autres !!!!!!!<br /> c'est magnifique !!!! Ca fait un moment que j'aimerai me mettre au cartonnage, mais jamais franchi le cap !!! Pourtant............ça donne envie !
Répondre
N
rôôôôôô^!!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce que c'est joli !!!! <br /> Plein de bises !!!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
M
Toujours d'aussi jolies choses que je ne me lasse pas de regarder, merci pour ces trésors qui ravissent les yeux.<br /> Bisous
Répondre
C
contente de te retrouver!! mais oui ton tablier avat largement sa place dans le magazine!! je n'avais pas vu ton accroche, je vais de ce pas le refeuilleter, alors félicitations!!!<br /> amitié<br /> christelle
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité