Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 juin 2008

Pour le concours Marie-Claire Idées ...

... j'ai fait un tablier de jardinier !ouvrages_005

avec ses p'tites abeilles : ouvrages_014

ouvrages_004

Et son p'tit coussin assorti : ouvrages_020

ouvrages_019

Les ouvrages seront vendus au salon Marie-Claire Idées (14, 15, 16 novembre à la grande Halle de la Villette à Paris) au profit de l' UNAF, Union Nationale de l' Apiculture Française, qui oeuvre pour la protection des abeilles. Voilà !

ça vous change des pochettes, hein ?
A bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
C
j'avais repéré ton tablier, j'espérais le voir dans le MCI... en vrai au salon alors?!
Répondre
S
Il est vraiment magnifique ! et bravo pour ta générosité. Je vais au salon le samedi, j'aurai peut-être l'occasion de le voir en vrai !
Répondre
S
trop beau ce tablier ! ouaaaah les abeilles, la classe ! Amitiés
Répondre
A
vraiment un très bel ouvrage pour une belle cause.<br /> <br /> Mon mari est apiculteur pour le plaisir et trouve l'initiative très importante.
Répondre
C
Magnifique
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité