Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 juillet 2008

et pour la virade de l'espoir ...

Brodeuse 92 et Fionella ont lancé un projet pour lutter contre la mucoviscidose.
Les explications sont sur leur site "la virade des brodeuses du coeur ", allez voir !Virade_20des_20Brodeuses_20du_20CoeurVoilà ce que je leur ai envoyé :blog_053

(ma petite lettre brodée pour mettre dans un casier imprimeur, 6 pochettes à mouchoirs, et un répertoire avec son protège-cahier brodé ). Et je crois bien que je vais bientôt préparer un 2ème envoi !

Bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
C
Très joli ....
Répondre
S
Super tes cadeaux pour Virade des coeurs moi- même j'y participe et je fais un p'tit tour sur les blogs que je ne connaissais pas. Très joli tablier, les abeilles sont très bien faites et j'adore le panier à linge.<br /> Bises Isa
Répondre
L
Très généreuse !!! et pour une bonne cause. Moi je l'ai fais pour l'Etoile de Martin. Si tout le monde donne un peu de soi... BRAVO !
Répondre
M
Bravo pour ta générosité et tes créations...tes petites pochettes sont adorables...<br /> Bisous et merci beaucoup pour ton message
Répondre
V
vraiment très très généreux de ta part...<br /> va falloir que je pense à broder mes 3 cases. hihi !!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité