Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
23 août 2008

" je suis au jardin"

Petits cadeaux en réserve, inspirés des grilles de l' R de rien :

blog_003blog_004blog_001blog_002 Celui-ci a été brodé avec le fil que Brodeuse 92 m'a envoyé au concours de Pâques d' Isabulle : MERCI encore !

et j'avais oublié de dire que ce petit bavoir avait été brodé avec le fil de Fannytalia : MERCI aussi !blog_057

Bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
U
Personnellement j'ai un faible pour la première broderie, j'affectionne les couleurs naturelles ....<br /> Ceci dit les autres sont mignonnes également !!
Répondre
P
très mignonnes ces petits broderies l'air de rien !
Répondre
I
J'aime beaucoup aussi, surtout ceux brodés en blanc. Bravo et bonne continuation Isabelle
Répondre
C
Quelles ravissantes broderies !!!!<br /> J'ai un faible pour celle Mademoiselle Suzon tout en <br /> blanc <br /> Bises
Répondre
T
Tres tres mignon comme d'habitude, je ne suis pa ssurprise!!! bonne journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité