Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
28 août 2008

avec les fils dégradés de Vonie ...

... j'ai brodé ce sac à linge , pour ma fille qui quitte le nid pendant la semaine ...

blog_005  blog_010

blog_006  blog_011

Suite au concours de Pâques chez Isabulle, Vonie m'avait envoyé  une multitude d' aiguillées différentes ! 25559514_pEncore un grand Merci ! La broderie est inspirée du livre "Mots tendres au point de croix" de Anne Sohier-Fournel (ed Marabout' ficelle)

Bonne soirée à toutes ! clairette

Publicité
Commentaires
C
C'est une idée sympa, ça ! je vais te la piquer pour apprendre à mes loulous à trier leur linge !<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
F
elle en a de la chance ta fille !!! il est superbe ce sac!
Répondre
M
C'est vraiment un beau sac à linge!On peut se ballader avec,c'est pas la la honte comme un vieux sac plastique.Trèschouette les étiquettes. Bravo!
Répondre
A
Quelle bonne idée!! j'aurais du faire la même chose pour ma grande qui partira pour la semaine aussi!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
L
magnifique ! bravo !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité