Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 juillet 2008

Mon sac de plage est prêt !!!

... alors je suis prête pour partir en vacances !!!

blog_013  blog_019  blog_017  blog_015  blog_016  blog  recto / verso, poche intérieure,

   et trousse assortie blog_018  blog

Alors, demain, direction la Bretagne, et rendez-vous dans quelques semaines !

Amitiés d' été , clairette

Publicité
Commentaires
M
alors là, c'est du beau m^m du très beau sac<br /> j'adoreeeee
Répondre
I
vraient adorable ton petit sac de plage <br /> bisousss
Répondre
L
Vraiment superbe ton sac ! Unique ! <br /> Bonnes vacances...<br /> Bonne soirée
Répondre
E
je vois clairette que elle t'a piqué aussi la sacomanie <br /> <br /> bonne vacances <br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
K
Superbe ce sac ! Bonnes dimensions et dans ton choix des tissus, je me retrouve un peu.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité