Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
23 juin 2008

Quelque chose à vous montrer avant de ...

... faire mon repassage !

Avant j'avais ça : blog_036

Puis avec des bouts de drap et de taie d'oreiller j'ai fait ça :

blog_037 blog_038

et puis avec cette broderie aperçue ici et là  :

blog_043

et ce petit coussin de lavande : blog_045

Voilà ce que ça donne : blog_044

Bon, c'est pas tout ça, il faut que j'aille le faire maintenant ce repassage ! A bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
C
Une aussi jolie pannière à linge ne peut que de donner envie de repasser !<br /> Les petites lingères ont un succès fou ! <br /> Voici ma version : http://charlie51400.canalblog.com/archives/2010/02/17/16945862.html#comments<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
P
Tout ce que tu fais est magnifique. Ta panière, le petit coussin coeur, et tout, et tout...!!! c'est trop beau ! Quelle chance de savoir faire tout ça... Bisous. Pascale
Répondre
D
J'ai aussi le livre où il y a ce modèle de broderie, ça va très bien pour ta panière de repassage, je dois la broder prochainement, tu me donnes encore plus envie de la commencer rapidement
Répondre
R
pour un peu, ça donnerait envie de repasser!
Répondre
D
Ce panier est merveilleux !<br /> On a l'impression de sentir le bon linge parfumé à la lavande<br /> Je suis totalement sous le charme<br /> Je t'embrasse Claire et te souhaite une belle journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité