Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
11 juin 2008

Pochettes et transferts

Avec ce super tuto ... j'ai commencé une collection de pochettes. celles-ci  sont décorées avec un transfert, plus ou moins bien collé, et donc plus ou moins cousu en plus tout autour ( j'accepte volontiers vos conseils dans le domaine "transfert" !)

Une pochette pour la préparation du bac de Noémie :

pochettes_001 pochettes_002

Une autre pour ranger cartes et timbres des vacances à la mer :

pochettes_003 pochettes_004

Une autre pour je n'sais pas quoi et je n'sais pas qui encore :

pochettes_005 pochettes_006

Et une pour Tara qui avait oublié des feutres chez moi, je ne pouvais pas les lui rendre comme ça quand même ...

patch_005

A bientôt pour vous en montrer d'autres ! Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
L
elles sont super sympa toutes tes pochette set leur transfert... super !
Répondre
D
bravo ces pochettes sont magnifiques ! je croise les doigts pour Noémie !!! bon courage !!!!
Répondre
P
Magnifique !<br /> Il faudrait vraiment que je m'y colle un de ces jours...
Répondre
F
hihi... je vois qu'on est toutes gagnées par le virus ! <br /> Bises<br /> Claire
Répondre
B
Je n'ai pas encore essayé cette technique: je trouve que tu as fort bien réussi !!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité