Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 mai 2008

J'aime les cadeaux !!!

J' aime les faire, surtout, mais j'aime aussi beaucoup les offrir, et bien sûr que j'aime en recevoir !!

Pour la naissance du p'tit Paul :

30_04_08_02630_04_08_024

et pour ses parents :30_04_08_025

Pour ma grande amie Smarties :

mai_08_001mai_08_017

De la part de Val :mai_08_027

et voici les échevettes de Vonie :mai_08_024

C'est pas BEAU tout ça ? !
Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
L
Moi je craque pour le sac lin rayé/pois et le message est encore plus sympa !!! Bonne journée
Répondre
P
Tout est magnifique et particulièrement le carnet de santé, j'adoooooore !
Répondre
A
Magnifiques ces deux sacs et en plus c'est super original ! <br /> J'aime beaucoup.<br /> Bon week end.<br /> <br /> ANg.
Répondre
C
OUAHHH...quel talent, j'en reste bouche bééé...magnifique toutes tes créations...bravo félicitations tu es une fée...bon w-e...merci de tes visites...bisous...
Répondre
M
J'ai un faible pour le sac!!! il est très sympa
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité