Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
13 décembre 2007

... Noël approche !

Ma couronne de Noël de l'an dernier

est restée accrochée ....

toute l'année !

Il suffisait d'ajouter  l'ardoise !

2007_1212blog0003

J'ai offert mon 1er cadeau de Noël , à Smarties, qui voulait que je lui montre comment faire un protège-cahier alors que je venais de lui en terminer un ,avec Schwalm, point de croix, tissus et dentelles, le voici !

2007_1208blog00012007_1208blog0002

Belle Journée !!

Publicité
Commentaires
T
Magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
S
Bonjour Claire, ta couronne en forme de coeur est magnifique, originale...je comprends que tu l'ais laissé accrochée toute l'année !!
Répondre
V
waouhhhhhhhhhhhhhh !!! superbe couronne !!!<br /> mais surtout très beau cadeau...
Répondre
M
magnifique couronne ! bravo !
Répondre
I
sympa la petite guirlande et la petite ardoise <br /> je l'ai vu à la maison du monde , elle vient de là ?<br /> <br /> et puis j'adore ton protège cahier <br /> il est beau , tout simplement
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité