Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 octobre 2007

petites idées ...

Toutes ces petites cartes de fidélité ou autres .... ça déborde dans le sac à main. Un peu de carton, de toile de lin, de fil, de tissu et de colle, ruban, bouton,et les voilà bien rangées !

2007_1030octobre0700012007_1030octobre070002

Première déco de Noël ! petits berlingots brodés, à accrocher sur le sapin.

2007_1030octobre0700042007_1030octobre0700052007_1030octobre070006

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Maintenant que j'ai fait un porte-cartes, je vais pouvoir en faire d'autres pour Noël ...bises ,Cécile . claire
Répondre
C
...à poster un commentaire !! En fait, on est OBLIGE de mettre une adresse email dans la case prévue à cet effet... et je n'en mettais pas, parce que la plupart du temps, c'est facultatif ! ;-)
Répondre
C
J'adore le porte-cartes ! Très mignon et bien utile j'avoue...<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer souvent par ici, internet n'étant pas installé dans mon pigeonnier strasbourgeois, mais heureusement, les vacances permettent de rattraper le temps perdu !<br /> <br /> Bises "tatie" !
Répondre
V
tout plein adorable tout ça !!!
Répondre
M
j'adore les petits berngots
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité