Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
16 octobre 2007

la recette arrive !

Suite à la photo de la tarte au citron, voici la recette (faite au thermomix, mais ça doit être possible dans une casserole en "touillant" avec une cuillère en bois)

Pâte sablée 10/15 minutes au four 180°

Garniture : zestes rapés de 2citrons + jus + 250g de sucre en poudre + 3 oeufs + 200g de beurre + 1 cuillèrée rase de maïzena.: 5 minutes à 80° et vitesse 1, ou bien : touillez jusqu'à ce que le mélange "prenne".
Etalez la garniture sur la pâte cuite.
Meringue : Battez les blancs de 3 oeufs en neige, continuez de battre en introduisant 100 g de sucre glace; étalez , dessinez. 10 /15 minutes au four 180° en surveillant la couleur .

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
S
et quelle commerciale !!!
Répondre
C
je t'envoie la commerciale rapidement !
Répondre
M
c'est quoi un thermomix !!!!
Répondre
S
oups ...je ne me suis pas relue ...
Répondre
S
preumss!!!!j'avais pas vu que tu avais rajouté dans "la déco chez moi" ... magnifique !!!<br /> pour la recette , bien sûr , le thermomix est indispensable ...(mdr)...et vous savez nà qui vous adresser...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité