Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 novembre 2018

"Donne-moi ta main " suite !

Peu présente sur mon blog, mais très active !

la vente sur "donne-moi ta main au profit de l' Etoile de Martin" approche à grands pas !

445 créations sont en vente (pour l'instant),

clairette en propose 59 (quand même, j'aurais pu faire 60 pfff ...!)

mes dernières créations sont des trousses de toilette en patchwork, doublées en lin enduit, et garnies d'une brosse à dent en bambou !

trousses

voici une sélection de mes créations qui seront en vente samedi à 8h30 ici sur DMTM je compte sur vous pour être au RV et / ou en parler autour de vous, que cette vente solidaire soit un grand succès ! Merciiii !

clairette blog

 A part ça il y a plein de merveilles ...

et comme la vie est belle, j'ai décidé d'ouvrir la vente des 4 grilles de point de X dès maintenant !

grilles pt de X

Il faut pour cela aller sur le site "donne-moi ta main", laisser un message sous le(s) N° souhaité(s)  (N° 072, 074, 122 et 226), payer par le pot commun obligatoirement, je vous enverrai ensuite la ou les grilles en format PDF par mail.

chouette  surprise, non ?
Bises et bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques ces trousses ! La brosse à dents en bambous, un joli plus ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Bravo à toi , c'est trés beau ! tu as un gros coeur et dix doigts !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
ENcore bravo pour ces belles créations, de belles choses pour une belle cause.<br /> <br /> Quel boulot accompli !<br /> <br /> Bonne continuation, <br /> <br /> Bon week end, gros bisous
Répondre
E
Bravo pour cette superbe production et cette belle générosité !<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
M
Bravo, une très belle production pour une très bonne cause, Bonne vente.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité