Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 décembre 2018

L'école buissonnière

Bonjour à toutes !

Depuis 8 jours je suis la tête dans le guidon de "donne-moi ta main",

quel travail... mais quelle réussite ! Merci à toutes !

plus de 500 messages reçus ce week-end, dont 200 entre 8h30 et 8h45 !

Il a fallu répondre à tout le monde, mettre le site à jour, envoyer les réservations, les demandes de paiement, réclamer les adresses incomplètes, répondre aux questions etc.
Puis aller à la poste : 34 enveloppes ou paquets, 51 créations, pour l'instant...

Le 1er matin, GG m'a aidée à distance, je lui envoyais les réservations, et elle envoyait les modalités de paiement, les 2/3 des messages de la matinée ont donc été traités avant 13h.

Pour la remercier, ce petit cadeau !

P1040062

P1040063(grille tirée du livre "industrie chic" de Marie Coudert)

Merci encore GG pour ton aide précieuse !

et si vous n'avez pas eu le temps de participer à cette vente solidaire, il reste encore quelques belles créations !

Bon week-end !  clairette

PS : C'est chouette quand la vente solidaire secoue les créatrices, qui finitionnent des ouvrages avec ma grille ! merci Marie-Albane et Solenne !

329

330

417

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo à toi pour ce bel engagement ! Ravie de cette belle réussite ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Bravo pour cette belle réussite !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
Un grand bravo aux organisatrices, aux créatrices, aux acheteuses, une belle réussite cette vente ! Bisous
Répondre
M
Ha, ha ha, secouer, c'est tout à fiat le terme !! Il m'aura fallu presque 2 ans mais ce qui est chouette c'est que les pochettes ont été vendues pour DMTM. Encore mille et mille BRAVO
Répondre
C
Beau cadeau!<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolis ouvrages.<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité