Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 novembre 2018

Véronique Enginger

Depuis l'été je brode Noël

en compagnie de ce beau livre :

120588304_o

 Cette année, pas de marché de Noël pour moi, je consacre mes ouvrages à la vente solidaire au profit de l' Etoile de Martin,

et beaucoup avec ces adorables modèles de Véronique Enginger ! ils seront bientôt en ligne, et à vendre le 24 novembre ...

P1030913

038

195

196

clairette déco Noel

clairette

 Noël comme j'aime !

Belle journée à vous qui passez par là !

clairette

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces belles réalisations - bisous et belle journée.
Répondre
N
Ces broderies de Noël permettent de faire de très jolies réalisations !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
S
Ces broderies sont vraiment adorables et tellement bien mises en valeur par tes soins, bravo ! Bisous
Répondre
N
Adorables décorations de Noël. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
G
Bravo Clairette, tout est magnifique !!!<br /> <br /> la magie de Noël opère !!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité