Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 novembre 2018

Filets à provisions

On avance, on avance, petit à petit on trouve des trucs pour remplacer cet affreux plastique qui pollue tant et partout ...
l'an dernier j'avais déjà cousu quelques filets pour mettre fruits et légumes au marché, je les utilise toutes les semaines et ils tiennent le coup !

en voilà d'autres pour "donne-moi ta main au profit de l' Etoile de Martin" et pour le marché de Noël d' Elisabeth, la tante de Cedex !

192

193

pour Elisabeth

chutes de tissus de ma réserve, et filet trouvé chez Rascol (sur les conseils des chiffonneries du chat)

si vous voulez aussi "créer solidaire", n'hésitez pas à nous rejoindre !

Bonne semaine ! clairette

Publicité
Commentaires
S
C'est une super idée ! Bisous
Répondre
N
Belle production ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
Très pratiques ces sacs, et bien jolis surtout.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Ils sont sympas tes sacs avec le filet, c'est une bonne idée; les miens sont tout en tissus.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Chouette idée et réalisation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité