Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
29 octobre 2017

"jardin de grand-mère" 1er épisode

Jardin de grand-mère !

J'aime beaucoup cette expression pour désigner du patchwork fait d' hexagones,

... et je n'aime pas que l'expression !

P1000307

P1000308

P1000309

P1000316

P1000317A suivre . . .

Bonne soirée et bonne semaine ! clairette

P1000568

PS : Petites précisions au sujet de mon SAL :

Ce n'est pas qu'une simple grille gratuite.

Je considère que c'est une aventure à plusieurs, toutes curieuses de petites croix,

mais  aussi des échanges amicaux, la découverte de talents, un partage d'idées.

Voilà pourquoi je demande une inscription non anonyme à la newsletter du blog, voilà pourquoi j'apprécie quand on me remercie, et voilà pourquoi j'ai du mal avec les râleuses ! voilà, c'est dit !

Merci pour votre compréhension ! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
_
Je découvre ce nom pour ces petits hexagones. Il me plaît bien à moi aussi & cela donne envie de s'y remettre... pour changer de mes tomettes ;-)
Répondre
Q
J'aime bien ton jardin de grand-mère, le mien avance petit à petit...mais qu'est-ce que ces râleuses, c'est pas vrai, tu n'es pas la première à t'en plaindre. Si ces dames se permettent d'exiger des choses quand elles sont derrière leur ordinateur, c'est pas bien beau. Tu es tellement gentille et pleine de coeur, il faut pas que l'on t'ennuie.<br /> <br /> bzz et douce après-midi
Répondre
N
Superbe pochette ! Je ne peux comprendre certaines personnes ! Une mise au point est quelque fois nécessaire. Douce journée. Bisous.
Répondre
P
Très réussi ce jardin ! J'aime beaucoup. Bonne soirée.
Répondre
M
Et bien je ne connaissais pas l'expression pour ce modèle de patch ...il est vrai que je suis tellement addict aux petites croix que je n'ai pas le temps pour tout essayer même si cela me démange ! Bravo à toi Claire, j'aime beaucoup les couleurs choisies et continue à te faire plaisir et nous le faire partager :-))
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité